L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:21

Il sentit ses efforts pour bouger mais ne défit pas son emprise pou autant, ne la resserrant pas non-plus, sa cousine étant trop faible en cet instant pour briser le sortilège. Il n'écoutait même pas son discours, il y avait certainement déjà eu droit lors de telle ou telle autre dispute. La seule chose qu'il retint, et qui le fit énormément sourire fut la première phrase qu'elle lui lança en pleine figure.
Oui, ça il devait le reconnaître, il était vraiment la pire des ordures, et encore elle ne l'avait pas vu à la belle époque. Là il avait vraiment été odieux.
Il lisait la haine dans ses yeux et en fut attristé, mais il ne brisa pas le sortilège. C'est elle qui le fit, inconsciemment -le mot était juste- lorsqu'elle s'évanouit. N'ayant plus d'emprise sur quoi que ce fut, il ne put que le regarder choir à mesure que l'atmosphère de la pièce s'allégeait.
Il se sentait coupable de ce qui venait de se passer, de l'état dans lequel il avait réussi à amener sa cousine. Mais ça lui donna une idée.
Il porta sa cousine avec toute la délicatesse dont il était capable en dépit de sa maladresse et la coucha sur le lit. Ensuite il la déshabilla et la rhabilla aussitôt, en s'efforçant de donner l'impression qu'on l'avait habillée endormie, ce qui était en fait le cas. Il lui redonna l'apparence qu'elle avait en entrant et appela le gardien après avoir ouvert l'immonde chemise offerte par la prison.


Ce que tu peux être laide... Je te préfère au naturel, cousine...

Le gardien entra. Son regard s'attarde sur madame Bartavelle avant de revenir sur Barsanuphe, empli d'interrogations. Ce dernier prit un air goguenard.

Que voulez-vous ? Je suis un monstre au lit, elle a pas supporté mais elle va s'en remettre.

Le gardien ne sembla pas tomber dans le panneau, ce qui ne surprit pas le directeur, au moins il aurait essayé. D'un mouvement rapide, il le frappa à la tempe pour lui faire perdre connaissance à lui aussi. Il songea tout d'abord à s'éclipser avec sa cousine sur le dos, mais encore faudrait-il qu'ils arrivent à sortir. Finalement il s'agenouilla au-dessus du corps du garde et se concentra sur son apparence. Peu à peu, le garde sembla grandir et s'affiner, et en une dizaine de minutes, le directeur se retrouva agenouillé face à un seconde Barsanuphe, quant à lui, il ressemblait désormais au garde.
Jusque là tout allait bien. Il se leva et prit un air affolé en appelant d'autres gardes.


Il a essayé de lui faire du mal, je l'ai assommé. Ramenez-le en cellule, je m'occupe d'elle.

La route jusqu'au pensionnat fut plus longue qu'il ne l'imaginait. Une fois arrivé là-bas, il fit emmener sa cousine dans sa chambre et s'enferma dans son bureau avec un pantin. Le pantin en ressortit quelques heures plus tard, un sac à bandoulière à l'épaule et sortit du pensionnat.
Barsanuphe, lui, ordonna à Miss Tickles d'interdire toute intrusion dans son bureau, quelle qu'elle soit et rappela ses ombres.


Dernière édition par Barsanuphe Bartavelle le Jeu 21 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona Bartavelle
Habitant(e) de Psycadélice
Desdemona Bartavelle


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Pas loin de Barsa'

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:49

Desdemona s'était réveillée dans sa chambre et n'avait pas compris. Une fois debout, elle se rua dans le couloir, évitant les élèves qui trainaient dans le couloir. Elle passa devant le bureau de Miss Tickles qui lui dit que Barsanuphe ne recevait absolument personne. Desdemona fit volte-face et se planta devant Miss Tickles.

Écoutez-moi, je me fiche de ce que Barsanuphe vous a dit. J'ai besoin de lui parler et je le ferai, ne vous déplaise. Ce n'est pas parce qu'il a passé une nuit à vous considérer comme un objet sexuel qu'il faut vous prendre pour la reine de ces lieux. Alors jouez votre rôle de potiche et cessez de m'importuner !

Elle se remit en marche et tambourina sur la porte du bureau de son cousin.

Barsa', ouvre cette satanée porte !

Elle continua à tambouriner, attendant qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
James O' Connor
Proviseur adjoint
James O' Connor


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:34

James était tranquillement installé dans son bureau terriblement vide pour le moment. Ses cartons n'étaient pas encore arrivés et les seuls affaires qu'il avait tenaient dans une valise. Il était en train de lire tranquillement lorsque, soudain, il entendit tambouriner au bureau voisin du sien, celui de Barsanuphe Bartavelle. Un homme plutôt détestable pour ce qu'il le connaissait. Il était beaucoup trop étrange, ce Barsanuphe et beaucoup trop sévère avec les élèves, du moins, à ce qu'il avait lu sur les rapports, étant donné qu'il n'était là que depuis quelques heures.

Barsa', ouvre cette satanée porte !


Il ne savait pas qui était cette demoiselle, mais elle semblait très remontée. Elle tambourinait toujours à la porte du directeur alors il décida d'intervenir. Sortant de son bureau, il avança vers elle, qui cessa de frapper lorsqu'elle le vit.

Je me présente, James O' Connor, directeur adjoint de cet établissement. Je vous prie de vous suivre dans mon bureau s'il vous plaît.

Tandis qu'ils marchaient vers le bureau en silence, James la regarda. La pauvre n'avait pas l'air en forme. Et elle était d'une beauté éblouissante... avec un corps somptueux. C'est dans des moments comme ceux-là qu'il regrettait d'être professeur. Il secoua la tête, pour chasser cette pensée, ouvrit la porte, fit entrer la jeune femme, la suivit et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au pensionnat [suite, ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: L'île :: Pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Vie Scolaire :: Bureau du Directeur Barsanuphe Bartavelle-
Sauter vers: