L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problèmes, justement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

Bonjour à tous, comme vous l'aurez certainement remarqué, la déco du forum a encore changé. Je parle en mon nom et en ceux d'autres personnes que je ne citerai pas.

Dorothy, même si tu es créa, pourrais-tu nous prévenir avant de changer la déco ? On a une rubrique suggestions, tu dois le savoir c'est toi qui l'a créée. Tu pourrais soumettre d'éventuels changements à un vote avant de les opérer. Premièrement parce qu'ils ne sont pas toujours géniaux comme ceux-là, deuxièmement parce que je suis également admin et que tu ne m'as rien dit, et je ne parle pas des autres membres...

J'aurais pu te dire ça en privé, mais je ne veux pas qu'on me tienne responsable des ce qui se fait sans que j'en sois informé.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona Bartavelle
Habitant(e) de Psycadélice
Desdemona Bartavelle


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Pas loin de Barsa'

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:27

Je suis d'accord avec Barsa', déjà, l'ancienne était moyenne et comprenait des fautes d'orthographe, mais là, j'ai cru mourir en voyant la déco, j'ai horreur de l'image principale, et la vieille tête qui s'affiche pour les nouveaux messages me file de l'urticaire...
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:42

Mmmm très embêtant tout ça, hélas personne n'a les même gout, la fille nyan nyan plait à certaine personne et d'autre c'est pour eux un massacre pour les yeux...

Pour ce qui est de vous prévenir, certain était au courant et d'autre apparemment pas.

alors si cela ne vous dérange pas, je vous demanderez de vous mettre d'accord sur deux couleurs pour le thème qui remplacera celui ci.

je proposerais par la suite, comme avant sur un autre fofo, différents thèmes.

Je préviens je ne travaillerais pas le violet, c'est une couleur dur à manipuler et je n'ai pas le niveau pour manier correctement cette couleur au graph ...
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
Amshel Goldschmidt
Mort
Amshel Goldschmidt


Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:18

Juste une question... Pourquoi est-ce qu'on change aussi souvent de déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:02

Moi je voulais garder la bleue T.T

Mais si les changement on était fait c'est tout bêtement parce que ça a était demandé et que pauvre couillonne que je suis je fais un peu tout et n'importe quoi pour voir ce fofo avoir de nouveau gens u.u

Heureusement que Barsa est là pour m'arrêter ~
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
Desdemona Bartavelle
Habitant(e) de Psycadélice
Desdemona Bartavelle


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Pas loin de Barsa'

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:35

Personnellement je préférais la bleue. Pour une nouvelle déco, j'ai pas de couleurs spéciales en vue mais vert émeraude, violet et bleue correspondent bien à Psyca' pour moi (pas ensemble, évidemment). Sinon, ça serait cool que tu nous proposes plusieurs bannières et qu'on vote ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:56

Je remette la bleue temporairement ou vous vous sentez aptes à supporter encore cette déco ? (je parle pour ceux qui n'aime pas hein u.u puisque pour le moment ce sont les seuls à s'exprimer ...)

Sur la liste des thèmes nous avons : Thème bleu, Thème vert émeraude, (Thème violet) ... d'autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Problèmes, justement Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, justement   Problèmes, justement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes, justement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: Hors Rpg | Avant de commencer :: Actualités du Fofo' :: Problèmes-
Sauter vers: